Le coaching réussite

Les réseaux sociaux de la CréActive Academy ont été calmes ces dernières semaines. Un peu moins Instagram qui est, pour moi, assez facile à alimenter en flux direct. 

C’était pour une bonne cause, pour une évolution recherchée par nombre d’entre vous et qui me tiens vraiment à coeur: La mise en place du coaching réussite ! 

Je vous l’ai dit dans ma bio, je suis maman d’enfants particuliers en plus d’être professeur de yoga, méditation et art pour les enfants.

Mon travail, c’est d’adapter le monde aux enfants et de leur donner les clés du bien-être et de la réussite.

Aujourd’hui, c’est à la réussite scolaire que je m’attache.

Ma méthode efficace consiste à relier le corps et l’esprit pour faciliter les apprentissages. Exit les leçons étudiées en restant assis des heures sur une chaise, désormais, on bouge et on vit la leçon pour qu’elle s’ancre dans la mémoire à long terme. Les bases sont ainsi solides et les nouveaux savoirs sont absorbés avec aisance. 

Le coaching réussite peut être entièrement orienté vers la réussite scolaire mais aussi être adjoint d’un travail sur la confiance en soi ou la gestion du stress. Il est ouvert aux enfants d’âge scolaire jusqu’à la fin du primaire. (Au delà si l’enfant souhaite personnellement essayer d’apprendre d’une manière nouvelle et s’impliquer dans ses apprentissages.)

Cette  méthode est adaptée à tous les enfants, y compris les enfants précoces, les enfants présentant un TDA/H ou un autre super pouvoir.

Les séances ont une durée d’une à deux heures et ont lieu une ou plusieurs fois par semaine au domicile de l’enfant. A partir de 2018, elles pourront aussi se tenir au cabinet situé à Boulogne-Billancourt (secteur nord).

Tout le monde peut réussir si on l’aide à trouver les clés de ses apprentissages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *